Football suisse super League et Nati
Foot Mondial 2014 OM Ligue des Champions

Football Suisse: Football vidéo » Espagne, Coupe du monde 2010 » La chaleur monte dans le clan Espagnol !

espagne-drapeauL’heure tourne et le dénouement approche ! Le peuple Espagnol l’attend depuis 2 ans, cette Coupe du Monde. Leurs protégés ont été Champion d’Europe en 2008 et tous le monde pense à croire que le titre de Champion du Monde se rapproche enfin.

48 matchs, 47 victoires et 1 seule défaite, la Roja impressionne. Le FC Barcelone est sûrement un des plus grand club au monde et une grande partie des joueurs sont issus du club Catalan. Depuis quelques jours, la fièvre s’est emparé de l’Espagne et du monde entier, la vente des maillots des Iniesta, Xavi, Villa ou encore Torres ont explosé.

L’Usine Adidas va devoir relancer une 2ème production, après la vente de plus d’un demi-million de maillots. La marque aux trois bandes est submergée.

Le petit meneur de jeu de la Roja, Xavi, est impatient de débuter cette Coupe du Monde et surtout, il veut que l’Espagne marque cette compétition à jamais. Il veut gagner, aller au bout et surtout, il souhaite que sa formation pratique un jeu alléchant et offensif.

Plus de 5000 Espagnols se sont déplacés à Durban pour soutenir leur équipe Nationale pour cette 1ère rencontre face à la Suisse et il faudra compter aussi sur les nombreux supporters de l’Espagne, présents en Afrique du Sud.

Encore une bonne nouvelle pour l’Espagne, Andrès Iniesta devrait pouvoir tenir sa place face à la Suisse. Le milieu de terrain du FC Barcelone vient de participer à l’entraînement collectif avec ses partenaires, alors qu’il travaillait seul depuis quelques semaines.

Attention, les Suisses ne se laisseront pas faire ! “L’Espagne a une des meilleures équipes de football au monde. J’ai du sang Espagnol, voilà pourquoi je souhaite tout de bon à l’Espagne pour ce Mondial – excepté quand ils jouerons contre la Suisse. Nous voulons et nous allons rendre la vie le plus difficile possible aux Espagnols et nous croyons en nos chances. ” prévient Philippe Senderos.

© 2010 Football Suisse – Ligues des Champions, Europa League et Euro 2012 · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress