Football suisse super League et Nati
Foot Mondial 2014 OM Ligue des Champions

Football Suisse: Football vidéo » Actualité, Algérie » N’accablons pas Ghezzal

Le joueur algérien qui a pris un carton rouge (deux cartons jaune) lors du premier match des fennecs contre la Slovénie.

Aie, aie, aie, pour Ghezzal, l’attaquant algérien qui avait tellement envie de marquer, qu’il était prêts à tout, et c’est le cas de le dire, puisqu’il a dans un élan de désespoir, voulu contrôler le ballon de la main. Sanction, une expulsion, et surtout la colère de tout un pays, qui s’est abattu sur lui. Avec le peuple algérien, comme vous pouvez êtres aujourd’hui une star adoré et glorifier, le lendemain on n’hésite pas à vous descendre et vous faire porter tous les tords du monde.

Drapeau de l'Algérie, ALLEZ les fennecs

Drapeau de l'Algérie, ALLEZ les fennecs

C’est ce qu’est en train de vivre le pauvre Ghezzal en ce moment, mais est ce pour autant qu’Abdelkader est un mauvais joueur ? Certainement pas, la preuve est faite en regardant un peu en arrière, il a su s’imposer dans un championnat italien, qui est sans doute l’un des plus difficiles au monde, puis son parcours lors des qualifications avec les verts et son rendement à la CAN, même s’il n’a pas marqué. On lui reproche essentiellement son mutisme devant les buts, mais ce n’est pas une exception, regardez Ronaldo, l’un des meilleurs joueurs au monde, son dernier but avec la sélection portugaise, remonte au mois de février 2009. Alors, de grâce, messieurs les supporters n’accablé pas encore plus Ghezzal.

Articles relatifs

Tags: , , ,

Vidéos fun

1 Commentaire

Partagez votre avis

© 2010 Football Suisse – Ligues des Champions, Europa League et Euro 2012 · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress