Football suisse super League et Nati
Foot Mondial 2014 OM Ligue des Champions

Football Suisse: Football vidéo » Actualité, Coupe du monde 2010, Algérie » Algérie: L’entraîneur Saâdane est critiqué

En Algérie, après le match perdu face à la Slovénie, les supporters et les techniciens algériens incombent à Saâdane la responsabilité de la défaite. Pourquoi avoir choisi de jouer la prudence ? alors que les slovènes ne sont guère des foudres de guerres, telle est la question que se pose la rue algérienne. Perdre à cause d’une erreur évitable, c’est rageant.

Angleterre-Algérie

Angleterre-Algérie... attention les fennecs sont encore là !

On ne comprend pas non plus le coaching qui était mauvais, c’est l’opinion aussi de Madjer, la star du foot algérien, qui pense, qu’il aurait fallu sortir Kadir, et faire entrer à sa place Ghezzal pour épauler plus Djebbour, et inquiéter la défense slovène. Même avis partagé par l’ancien international Ali Benarbia, qui a taclé le sélectionneur, hier soir sur les ondes de RMC, l’accusant d’avoir dénaturer le groupe, avec l’incorporation des nouveaux.
Désormais les verts n’ont plus le choix, pas de place aux calculs, il faut jouer le match contre l’Angleterre comme une finale, ça passe ou ça casse.

La vie d’entraîneur est très difficile… en fonction des résultats on peut un jour être aduler en héros et le lendemain être sous un feu continu de critiques.

Articles relatifs

Partagez votre avis

© 2010 Football Suisse – Ligues des Champions, Europa League et Euro 2012 · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress