Football suisse super League et Nati
Foot Mondial 2014 OM Ligue des Champions

Football Suisse: Football vidéo » Hockey » Hockey sur Glace: 3/3 pour les clubs romands en Playoff !

Hockey sur Glace: Début en fanfare pour les clubs romands en playoff, Victoire Fribourg Gottéron, Genève Servette et du Lausanne HC lors du premier round des quart de finale de ligue nationale A.

Le chemin est encore long pour les trois clubs qui représentent la Romandie parmi l’élite du hockey sur glace helvétique. Si la succès de Fribourg et de Genève était attendu, l’exploit des Lausannois est à souligner. Le plus difficile sera bine sur de confirmer à Malley jeudi prochain mais se succès fait plaisirs (même au nom Lausannois), pour le hockey romand qui a longtemps vécu dans l’ombre des clubs alémaniques qui ne se gênaient pas de recruter les joueurs romands mais qui devançaient les clubs. Lausanne a déjà largement réussi sa saison en se qualifiant pour ces quarts de finale, ce succès est la cérise sur le gâteau et permet d’espérer un exploit retentissant face au champion de la saison régulière. Le LHC a clairement la possibilité de la faire avec sa défense de fer et son murhuet devant la cage.

Victoire de Genève Servettes sur Lugano

Victoire de Genève Servette sur Lugano

Superbe résultats des clubs romands

Zurich Lions – Lausanne 1-4
Best of 7: 0-1
Fribourg-Gottéron – Ambri-Piotta 4-2
Best of 7: 1-0
Kloten Flyers – Davos 1-3
Best of 7: 0-1
Genève-Servette – Lugano 2-0
Best of 7: 1-0

Articles relatifs

Partagez votre avis

© 2014 Football Suisse – Ligues des Champions, Europa League et Euro 2012 · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress