Football suisse super League et Nati
Foot Mondial 2014 OM Ligue des Champions

Football Suisse: Football vidéo » Grèce » La défaite de la Grèce positive pour l’entraîneur

la Grèce à perdu 3:2 contre la Hongrie

24 mai Match amical Grèce – Hongrie

Otto Rehhagel espère que la Grèce saura tirer les leçons de sa défaite 3-2 contre la Hongrie, alors que l’équipe se rend en Allemagne pour son camp d’entraînement en vue de l’UEFA EURO 2008™.

Défaite révélatrice
Le tenant du titre européen a surpris en concédant sa première défaite depuis août dernier, mais Rehhagel espère que l’équipe saura se ressaisir. “Si nous jouons comme aujourd’hui contre la Suède [pour le premier match de la Grèce dans le Groupe D le 10 juin], nous n’aurons aucune chance”, déclarait le sélectionneur après le match de samedi. “Mais cet avertissement arrive à point nommé. La Hongrie a mis en lumière toutes nos faiblesses et a démontré que nous n’avions pas atteint le niveau que tout le monde croyait.”

Blessures mineures
En plus de s’être inclinée, la Grèce a ajouté deux noms à sa liste de blessés. Le gardien Antonis Nikopolidis et le milieu défensif Angelos Basinas ont dû quitter le terrain pendant le match. Mais l’équipe médicale a fait savoir que les deux joueurs ne sont pas sérieusement blessés. Nikopolidis souffre d’une élongation musculaire aux adducteurs et sera absent une semaine. Basinas est touché au mollet.

Dernier amical
Les deux joueurs devraient rester au repos pour le dernier match amical de la Grèce contre l’Arménie le 1er juin à Offenbach. Giorgos Karagounis, qui ne jouait pas à Budapest en raison d’une contusion au genou, a repris l’entraînement après le retour de l’équipe à sa base d’entraînement de Francfort ce dimanche. Rehhagel va désormais tâcher de tirer les leçons de l’échec hongrois et de les mettre en pratique à l’entraînement.

© 2008 Football Suisse – Ligues des Champions, Europa League et Euro 2012 · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress