Football suisse super League et Nati
Foot Mondial 2014 OM Ligue des Champions

Football Suisse: Football vidéo » Equipe de Suisse » Suite de la victoire 2-0 contre la Slovaquie

Quelque réaction suite à la victoire encourageante de la Nati face à la Slovaquie 2 à 0

Patrick Müller: Je me suis bien senti et je ne pense pratiquement plus à mon genou. Il y a certes encore un peu d’appréhension dans les duels aériens.

Il est évident que le niveau à l’Euro sera tout autre que dans un tel match. Maintenant, je serai honnête avec l’entraîneur et il décidera si je suis apte à jouer un Euro ou pas.

Sur le match, on a eu trop de difficultés à se créer des occasions en 1ère mi-temps. Sinon, j’ai trouvé que Inler et Fernandes ont réalisé une excellente partie à mi-terrain.

Frei: C’est une victoire qui récompense notre travail des derniers jours. L’entraînement de cette semaine était de haut-niveau. Il y a beaucoup d’agressivité positive et de rythme.

Senderos: On a bien commencé le match. On a pris le dessus physiquement sur l’adversaire. Il y avait plus d’espace dans leur ligne. C’était important de réaliser un blanchissage.

L’expérience de Mueller est un grand plus pour notre équipe. Il nous apporte beaucoup de sécurité, c’est évident.

Michel Pont: On a beaucoup travaillé notre jeu défensif cette semaine. La 1ère mi-temps un peu poussive était donc dans notre plan de match. Il fallait que l’équipe retrouve son assise défensive. L’objectif a été atteint. En 2e mi-temps, les extérieurs (ndlr: Behrami et Vonlanthen) ont été plus percutant, ce qui a fait la différence.

Fernandes: Notre semaine de préparation explique cette 1ère mi-temps difficile. Mais on était bien en place et l’adversaire s’est créé très peu d’occasions.

Voir les détails du match: Match amical Suisse Slovaquie à Lugano

© 2008 Football Suisse – Ligues des Champions, Europa League et Euro 2012 · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress