Football suisse super League et Nati
Foot Mondial 2014 OM Ligue des Champions

Football Suisse: Football vidéo » Equipe de Suisse » Lustrinelli de retour dans l’équipe nationale

Suite au forfait de Derdiyok
Ottmar Hitzfeld ne prendra toutefois pas le risque de se déplacer en Israël avec un seul attaquant nominal, en l’occurence Blaise Nkufo. L’Allemand a ainsi fait appel au revenant Mauro Lustrinelli, qui a quitté le Tessin en fin d’après-midi après s’être entraîné en matinée avec son club, Bellinzone. L’attaquant tessinois a porté le maillot de l’équipe de Suisse à 11 reprises notamment lors de la Coupe du monde 2006 mais n’a jamais inscrit de but.

N’entrant plus dans les plans de Köbi Kuhn, il a effectué sa dernière apparition sous le maillot national le 11 octobre 2006, lors de la cuisante défaite 2-1 contre l’Autriche à Innsburck. “Lustrigol” a marqué à 14 reprises la saison dernière avec Lucerne et affiche, au cours du présent exercice, un total de 3 réussites pour Bellinzone.

Dimanche, Alexander Frei qui jouera samedi avec la réserve de Borussia Dortmund rejoindra ses coéquipiers pour offrir à l’Allemand une autre alternative.

“Lustrigoal” n’entrait plus dans les plans de Kuhn
L’attaquant tessinois de Bellinzone a porté le maillot de l’équipe de Suisse à 11 reprises – notamment lors de la Coupe du monde 2006 – mais n’a jamais inscrit de but. N’entrant plus dans les plans de Köbi Kuhn, il a effectué sa dernière apparition sous le maillot national le 11 octobre 2006, lors de la cuisante défaite 2-1 contre l’Autriche à Innsburck. Il avait marqué à 14 reprises la saison dernière avec Lucerne. “Lustrigol” affiche un total de 3 réussites pour Bellinzone durant l’exercice en cours.
© 2008 Football Suisse – Ligues des Champions, Europa League et Euro 2012 · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress